Eux aussi, ils en ont profité

Il y a encore quelques jours, ils étaient comme vous : perdus ! Ils ne savez plus quoi faire ou quoi dire pour s’en sortir. Alors ils ont profité de leur offre d’essai par téléphone. Ils ont passé 30 minutes en duo avec un voyant. Pour certains cela a déjà TOUT changé. Ce tout premier entretien a fait l’effet d’un révélateur et a permis de mettre en route de grands changements. Découvrez leur témoignage et lorsque vous aussi vous aurez profité de votre essai, faites nous partager le votre.

Céline

J'attendais qu'il fasse le premier pas vers moi. Je ne savais pas s'il partageait les mêmes sentiments que moi. J'avais peur de me prendre un rateau... Je suis très timide... et lui aussi. J'ai eu Ivan en consultation et il m'a rassuré. Il m'a fait comprendre que si je ne prenais pas les choses en main, rien n'arriverait. Il a vu qu'il m'aimait et que je ne devais pas avoir peur. J'ai courageusement sauté le pas et cela fait maintenant 10 jours que nous sommes ensemble ! Merci !!
Elisa
Par téléphone
J'étais vraiment mal. Thibaut m'a quitté sans prévenir, je n'ai rien compris, je n'ai rien vu venir. Au début j'ai géré comme j'ai pu, mais mon coeur avait trop mal. Thibault m'envoyait de temps en temps des messages... je ne comprenais plus rien. J'ai posé mes questions par e-mail et j'ai obtenu la réponse qui m'a libéré. Depuis le début mon ex en avait 2 comme moi. Sans Emma, je serai toujours là entrain de l'attendre... pour rien. Ca a fait mal mais au fond, j'ai gagné du temps.
Chloé
Par e-mail
Quand son ex est revenue, à cause des enfants, ca a foutu le bordel dans notre vie. On était si bien. On a faillit se séparer plus d'une fois. J'en ai eu marre et je suis retournée chez mes parents. J'ai eu Nathan par e-mail et j'ai compris que j'avais été trop loin et qu'à cause de ma jalousie, j'avais moi même créé notre séparation. Je suis retournée voir mon homme, je lui ai expliqué mes peurs et depuis, plus aucune ombre au tableau. Prochaine étape : manger avec la mère de ses enfants.
Brigitte
Par e-mail
Je ne savais plus ce que je pouvais faire pour joindre les deux bouts. J'étais dans une situation difficile et il fallait que je gagne plus. Pierre m'a donné par téléphone les bons conseils pour trouver un travail qui me permettrait de gagner plus. Mise à part une erreur sur le temps (2 semaines de retard) il ne s'est pas trompé ! Bravo ! A ma prochaine paye je vais pouvoir respirer. Merci !
Gaetan
Par téléphone
Tout simplement merci. J'ai longtemps hésité avant d'appeler. J'aurai du le faire bien plus tôt, j'aurai gagné du temps. Vous êtes au top ! Merci !
Sophie
Paar téléphone

 

Voulez-vous vous aussi obtenir des réponses qui vont vous aider ?

C’est à votre tour d’obtenir des réponses

En  30 minutes par téléphone, top chrono’

Aucune carte bancaire n’est nécessaire.

Lors de votre appel, il vous sera demandé de saisir votre code d’accès à 4 chiffres, il s’agit du 8717. C’est ce code qui vous permet d’accéder à Votre Offre d’Essai. Cette offre vous permet de réaliser une séance d’une durée maximum de 30 minutes, au-delà l’appel sera coupé. 

 

Vous souhaitez nous transmettre votre témoignage ? Vous souhaitez partager votre expérience ? Envoyez nous un joli message avec votre photo en cliquant ici.

La voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré tous nos efforts pour sélectionner les meilleurs voyantes et médiums nous ne pouvons vous fournir aucune garantie de résultat sur les prédictions ou leurs datations.