Accessible depuis : 🇫🇷 🇧🇪 🇨🇭
contact@malingo.fr
En décembre profitez de -25% sur une consultation privée avec le code : ENL8

L’Oracle de Belline

L’Oracle de Belline

oracle de belline

L’oracle de Belline

Cartomancie et Tarot Divinatoire

L’oracle de Belline aurait été dessiné au XIXeme siècle par le Mage Edmond, célèbre voyant qui aurait prédit le succès littéraire à Alexandre Dumas et l’exil à Victor Hugo. Pourquoi donc l’appeler oracle de Belline? Parce que Belline, voyant du XXème siècle, aurait découvert chez une de ses consultantes, le jeu de cartes dessinées par le Mage Edmond un siècle plus tôt. Il a donc personnellement enrichit ce jeu de plusieurs méthodes d’interprétation et d’explications.

L’oracle de Belline est donc le résultat d’une sorte de « partenariat » entre le Mage Edmond et Belline. Les cartes de l’oracle de Belline sont divisées en sept groupes de sept cartes associés chacun à une des sept planètes fondamentales que sont le Soleil, la Lune, Vénus, Mars, Saturne, Mercure et Jupiter. À ces quarante neuf cartes s’ajoutent trois cartes sans association planétaire et une carte « bleue », sorte de protection bénéfique. Ce qui nous donne un total de cinquante trois cartes pour ce Tarot Divinatoire.

L’oracle de Belline est un puissant support pour les voyants qui les aide à confirmer leurs ressentis lors d’une consultation de voyance. Lors de consultation, la pesonne vous faisant la voyance s’occupera de vous faire un tirage de carte (dans le même style que le Tarot de Marseille)

C’est un oracle très populaire dans le monde de la voyance.

 

l-039-oracle-de-belline-ndash-malingo-fr-i-voyance-srieuse-par-tlphone
La voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré tous nos efforts pour sélectionner les meilleurs voyantes et médiums nous ne pouvons vous fournir aucune garantie de résultat sur les prédictions ou leurs datations.