aura

Qu’est ce que l’aura ?

Aura : la définition

Vous en avez sans doute déjà entendu parler sans pour autant savoir réellement de quoi il s’agit. On dit parfois de quelqu’un de charismatique « qu’il a une aura incroyable » mais qu’est-ce exactement que l’aura ? Autour de notre corps physique, gravitent des corps dit subtils, invisible à l’œil nu, dont l’aura fait partie. Elle est directement reliée à nos pensées et notre état émotionnel du moment.

C’est à dire qu’elle varie en fonction de nos émotions mais également de notre santé physique. En effet, un problème de santé qui ne touche pas encore notre corps physique peut déjà se trouver dans l’aura ! D’autre part, elle est le reflet de ce que nous sommes : notre caractère, notre façon de penser… Notre environnement et notre style de vie influences ces changements de couleur.

De quoi l’aura est-elle composée ?

L’aura se compose de différentes couleurs ou d’une seule, qui varient toujours suivant notre « état général ». Elle ondule et vibre constamment autour de nous. Elle grandit quand nous ressentons des sentiments positifs comme l’amour ou la joie et à tendance à se rétracter face à la peine ou la douleur. Vous est-il déjà arrivé de rencontrer une personne et de presque la détester instantanément ou encore de l’apprécier immédiatement ? Probablement, cela nous arrive à tous…

Sachez que c’est l’aura qui joue un rôle dans ce genre de situation. En effet, deux auras peuvent se répulser ou au contraire s’attirer avant même que les personnes fassent réellement connaissance. Les couleurs de l’aura symbolisent toutes un état d’esprit particulier. Vous pouvez même les photographier grâce au procédé photographique Kirlian. Mais attention, il faut savoir qu’elles changent régulièrement, au gré de nos humeurs, de nos émotions et de nos tracas. Ainsi deux photos prisent à une semaine d’intervalle pourront montrer des couleurs totalement différentes. Il devient alors intéressant de faire un « suivi » de ses couleurs pour comprendre les changements qui s’opèrent dans notre vie.

banniereamour