horoscope gémeaux 2018

Signe astro Gémeaux

banniereamour

Le Gémeaux

C’est du 21 mai au 20 juin que le Soleil passera par le signe des Gémeaux cette année. On le dit double et changeant. Mais il est temps de remettre les choses à leurs places.

  • Elément :Air
  • Planète :Mercure
  • Genre :Masculin
  • Corps :Bras, épaules, poumons
  • Couleur :Jaune

Gémeaux célèbres :

Charles Aznavour – Bruno Benabar – Eric Cantona – Jamel Debbouze – Johnny Depp – Jean Dujardin – Johnny Hallyday – Angelina Jolie

Les points forts du Gémeaux

Malgré sa réputation distillée par les clichés, les natifs des Gémeaux ne sont ni fourbes ni doubles. Ils sont parmi les personnes les plus intelligentes qui soient, et d’une adaptabilité hors normes. Loin des dépendances affectives, ils savent simplement gérer à merveille les évènements qui ne leur conviennent pas…ou plus.

Autrement dit, lorsqu’une relation ou une situation s’émoussent, plutôt que de tenter de faire du neuf avec de l’ancien et de réparer des morceaux brisés qui ne se recolleront jamais, (comme beaucoup de personnes font), le Gémeaux va tout simplement tourner la page, rebondir et passer à autre chose.

De même, n’essayez jamais de retenir un natif dans une relation trop étouffante, ou bien de le contrôler. C’est le meilleur moyen de le voir partir : Comme avec une savonnette, plus vous resserrez votre main, plus il s’échappe. En revanche, en lui faisant confiance et en le laissant libre de ses mouvements, on aura toutes les chances de le garder prés de soi.

D’autre part, cet éternel gamin ne se contente pas de routine ni de choses acquises : avec lui, tout est remis en question en permanence. Cela crée en lui une émulation, et lui donne le plaisir de se lever chaque matin en se demandant ce qu’il va bien pourvoir créer, changer ou améliorer dans sa vie. Sa vie est un terrain de jeu, un laboratoire.

Egalement, pour être en amour, le Gémeaux a besoin d’émulation mentale, de conversations passionnées, passionnantes, instructives et innovantes. Il fuira les discussions de couple qui ne tournent qu’autour du quotidien, se lassera et rompra.

Son intelligence exceptionnelle, sa curiosité et sa soif de connaissance insatiable le poussent à avoir de multiples intérêts ; bien souvent sans aucun liens les uns avec les autres.

Il peut faire plusieurs choses à la fois avec brio, tout comme il peut avoir trois ou quatre livres en cours de lecture sur sa table de chevet. Son sens de l’organisation n’appartient qu’à lui. Mieux vaut ne pas chercher à le comprendre. Mais soyez sûr qu’il dépassera celui de n’importe qui d’autre, économisant du temps, de l’énergie et des atermoiements.

Enfin, il est le roi de la communication. Il est capable de convaincre n’importe qui de n’importe quoi, et ses arguments semblent toujours imparables. Son but étant de toujours retomber sur ses pattes. Les Gémeaux sont fortement doués pour les métiers de la communication, ainsi qu’aux arts liés à l’expression.

Les points faibles du Gémeaux

Malheureusement, un Gémeaux qui gère mal ses talents de communicateur peut vite devenir horripilant. Notamment parce qu’il ne connait pas le silence, et qu’il a sans arrêt besoin d’occuper l’espace par ses paroles.

D’autre part, il est le roi de la procrastination : Attendu que tout lui est facile, il se permet de remettre au lendemain ce qu’il peut faire le jour même. Cela finit par provoquer du travail dans l’urgence et des oublis, sans compter l’énervement qu’il subit.

Enfin, il manque de suite dans les idées et se lasse très vite, si le feu de la passion disparait. Tout ce qui n’avance pas au rythme qu’il désire, et avec fougue, est abandonné. Il se dit qu’il a toujours la possibilité se tourner vers un plan B, et même un C et un D. De fait, il ne laisse pas le temps nécessaire à ses projets ou à ses relations pour se développer.

banniereamour

Auteur de l’article : Team Malingo

Laisser un commentaire