Accessible depuis : 🇫🇷 🇧🇪
contact@malingo.fr
En octobre profitez de -15% sur une consultation privée avec le code : 72VC

Signe astro Lion

Signe astro Lion

horoscope lion 2018

Le Lion

C’est du 23 juillet au 22 aout que le Soleil passera par le signe du Lion. Ses natifs, à la réputation très extravertie, seront à l’honneur pour leur plus grand plaisir. Mais regardons de près à quoi ressemblent ces rois du zodiaque.

5e signe du zodiaque.

  • Élement : Feu
  • Planète : Le Soleil
  • Genre : Masculin
  • Corps : C½ur et colonne vertébrale
  • Couleur : Or et Orange

Lions célèbres : Napoléon Bonaparte – Sylvie Vartan – Halle Berry – Bill Clinton – Louis De Funes – François Hollande – Whitney Houston – Madonna – Daniel Radcliffe.

Les atouts du Lion

La grande particularité des natifs du Lion est d’avoir un caractère composé de deux zones bien distinctes. Il y a ce qu’on voit, et il y a ce qu’ils cachent.

Le Lion est extraverti. Il aime s’exprimer haut et fort, montrer qu’il est là, qu’il existe et qu’il occupe l’espace comme personne d’autre. Son port de tête est altier, sa démarche est féline et il se plait à afficher ses bonnes manières. Il inspire le respect, on l’écoute quand il parle et il donne confiance.

Vous pourrez toujours compter sur un Lion pour vous remonter le moral. Car il voit systématiquement le bon côté des choses, et il possède une solution pour chaque problème. Sa lumière, son optimisme et son charisme déteindront toujours sur ses proches, et c’est bien pour cette raison qu’il est souvent le bienvenu dans les fêtes et les réunions. Rien ne lui parait impossible, tant que cela le met en valeur, et l’expression qu’il affectionne probablement le plus est : « Chiche ! »

Il aime le beau, le cliquant, le luxe, les plaisirs de la vie et la renommée. Il adore prendre soin de lui, quitte à passer pour « une princesse », et rien n’est trop beau pour lui. Sa créativité et son ingéniosité sont époustouflantes, et sa fidélité est sans commune mesure. Mais avant tout, un Lion typique comprend la véritable recette du bonheur et du succès : Il s’aime et il se donne à lui-même en priorité.

Ce que le Lion ne montre jamais, ce sont ses faiblesses, ses peurs et ses sentiments les plus profonds qui sont nombreux. Car il est en réalité d’une pudeur insoupçonnée, très loin de la « bête de scène » qu’il parait être. Il existe un nombre impressionnant de natifs qui donnent de l’argent à des ½uvres caritatives, ou bien qui s’engagent pour des causes, sans que personnes n’en sache rien. De même, il est un anxieux permanant…Pas pour lui. Car il sait très bien qu’il pourra toujours se sortir de n’importe quelle situation, tant il est doué pour tout. Mais plutôt pour les autres. Sa plus grande peur est de voir les autres souffrir, et de ne rien pouvoir faire pour eux. C’est pourquoi, on pourra toujours compter sur un Lion en cas de besoin, ainsi que sur sa loyauté. Son aide sera complète et indéfectible. Il sera alors capable de déployer des trésors d’ingéniosité pour vous sortir de l’embarras, même s’il doit passer des nuits blanches à cogiter des solutions pour vous.

C’est à cause de ces deux composantes de leur personnalité que nous rencontrons beaucoup de Lions faisant soit un métier qui les met sous le feu des projecteurs (d’une manière ou d’une autre), ou bien qui leur permet d’être à la disposition des autres afin de leur apporter du mieux-être.

Les points faibles du Lion

Son besoin de paraitre important est tel, qu’il a bien souvent tendance à prendre tout l’espace et à laisser les autres dans l’ombre. Parfois sans s’en rendre compte…mais aussi intentionnellement. Non pas par malice, mais plus simplement pour alimenter son besoin de lumière et de reconnaissance, que l’on peut confondre avec de la prétention. Il n’y a rien de pire pour un Lion que d’être ignoré ou de rester « fondu dans la masse ».

Un Lion peut mettre beaucoup d’énergie pour réfléchir et échafauder des plans qui lui permettront de demeurer sous le feu des projecteurs. Mais il ne l’avouera jamais, même s’il s’épuise à cause de tous ses calculs. Il est même parfois capable de se servir d’autrui pour y parvenir.

Il est particulièrement exclusif dans ses relations avec les autres. Cela peut en devenir étouffant car, là aussi, il réclame toute l’attention de sa cour, avec laquelle il devient dogmatique dans ses préceptes. Lorsqu’il donne son avis ou des conseils, ses proches ont intérêt à les suivre, sous peine de le voir prendre ombrage, voire-même de se faire éconduire de son cercle amical.

Ses avis sont tranchés, et il n’aime pas la contradiction. Lorsque le « Roi Soleil » a parlé, il faut que tout le monde soit d’accord avec lui, et que ses paroles soient suivies d’effets. C’est un chef de troupe.

Mais tout ceci n’a pour objectif principal que d’aider ses congénères du mieux qu’il le peut, et il considère que son avis, sa vision ou ses conseils, sont ce qu’il y a de mieux pour les personnes qui lui sont chères ou pour ses collaborateurs. Et c’est pour cette raison qu’il veut à tout prix les faire accepter par les autres. Car il n’y a pas plus altruiste ni philanthrope qu’un Lion.

 

signe-astro-lion-ndash-malingo-fr-i-voyance-srieuse-par-tlphone
La voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré tous nos efforts pour sélectionner les meilleurs voyantes et médiums nous ne pouvons vous fournir aucune garantie de résultat sur les prédictions ou leurs datations.