Accessible depuis : 🇫🇷 🇧🇪
contact@malingo.fr
En novembre profitez de -20% sur une consultation privée avec le code : 73CF

Voyance

La voyance

Le monde de la voyance est un univers ancien, plein de vocabulaire et de subtilités. Il peut donc être difficile de s’y retrouver lors d’une première arrivée sur un site de voyance à la vue de tous ces nouveaux mots.

Pourquoi consulter la voyance ?

Vous pouvez y faire appel pour de multiples domaines.

Que ce soit concernant votre domaine sentimental, ou concernant votre travail, contactez un médium afin d’aiguiller au mieux votre devenir. La voyance peut être un allié de taille.

Pour cela vous pouvez consultez notre article sur les domaines de voyance.

Dans certains cas de grandes dépressions, chez Malingo, il arrive parfois qu’une voyante ou médium refuse de réaliser la consultation. Tout simplement car vous devez pour une consultation être dans un bon état d’esprit.

En effet comme nous l’expliquons par la suite, vous êtes maitre de votre destin ! Si la plupart de vos consultations s’avèrent justes ce n’est pas pour cela que vous n’avez plus aucune emprise sur votre vie.

Avoir confiance en la voyance ?

Faut-il faire confiance à un voyant ou une voyante ? Dans le cadre de Malingo nous testons les consultants afin de vous offrir le meilleur. De vrais professionnels de la voyance. Vous pouvez alors établir une relation de confiance avec votre médium ou voyante.

Le tout est de trouver votre voyante, ou médium avec qui vous aurez des affinités et un bon ressenti. Il est aussi conseillé de consulter un autre médium et voyant en parallèle afin de croiser les résultats. Néanmoins attention de ne pas en consulter trop, il est bien que votre relation entre vous et le consultant ai un certains suivi.

Mais vous devez aussi accepter que la voyance, n’est pas une « science exacte ». Attention alors, à ne pas renter dans une situation d’hyper-confiance et de vous reposer uniquement là dessus.

Votre destin est en changement constant en fonction de vos réactions, actes, …

Si lors d’une consultation on vous prédit quelque-chose. Essayez de le percevoir comme un cliché ou une photo d’un instant « T ».

Le voyant ou voyante pourrait alors vous prédire une parfaite situation pour la fin du mois. Cette situation pourrait alors s’avérer être vraie jusqu’au 30 ; mais le 31 vous perdez votre travail. Tout simplement car votre consultant a perçu une image de la fin du mois mais à un instant donné.

Quand et où consulter un médium ou voyant ?

Sur Malingo vous pouvez faire appel à un(e) médium quand vous le souhaitez, 7j/7?

Si vous appelez une personne vous prendra alors en charge afin de vous rediriger sur le médium ou voyant que vous souhaitez. Tout voyant et médium est testé afin de vous offrir une voyance de qualité.

Sur Malingo, après votre voyance vous pouvez donner une note au médium ou voyante consulté. Il est possible aussi de laisser un commentaire.

Voyance

La voyance est une capacité qui consiste à percevoir, sans les cinq sens, des informations dans l’espace et le temps.

La voyance est donc une forme de divination. Par ailleurs si elle connue un regain avec les nouvelles technologies et les plateformes de voyance en ligne, elle est une pratique très ancienne.

Malingo vous explique la voyance.

Voyante ou Médium ?

Quelle est la différence entre un médium et une voyante ?

Les plateformes de voyance par téléphone proposent une multitudes de voyants mais il apparaît ensuite dans les spécialités de ceux-ci la mention voyant ou clairvoyant voir parfois clair-entendant.

Tout d’abord il faut savoir qu’un voyant n’a pas forcément les facultés d’un médium. Le médium est le messager qui communique avec le ou les autres monde. Il est relié aux défunts et à ce qui se trouve dans l’au-delà.

Le voyant lui, n’est pas relié directement mais perçois ces choses. Il utilise en général un support divinatoire.

Vous pouvez tout à fait trouver un médium avec des capacités de voyance. Mais il est très rare de voir une voyante ou voyant aux capacités de médium.

Plateforme de voyance :

Tout d’abord le support utilisé. Pour communiquer, qu’il s’agisse d’un téléphone ou d’un mail la consultation sera différente.

Quand il sagit de voyance, plusieurs moyens de communication existent. Téléphone, mail, tchat … Voyons ensemble tout ceci.

Déroulement d’une consultation de voyance

Une consultation de voyance est un échange avec un voyant, médium, tarologue, … sur un ou plusieurs domaines que vous souhaitez approfondir. Examinons les différents supports et spécialité d’un consultation.

Voyance par téléphone :

La voyance par téléphone est une pratique très répandue.

Il existe différent types de voyance par téléphone concernant différents moyens de paiement.

N’hésitez pas à consulter notre article sur la voyance par téléphone.

Voyance par mail :

Sur malingo il vous est aussi possible de réaliser une voyance par mail. Vous rédigez votre mail puis vous payez. La réponse arrive ensuite en 48H.

voyance-ndash-malingo-fr-i-voyance-srieuse-par-tlphone
La voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré tous nos efforts pour sélectionner les meilleurs voyantes et médiums nous ne pouvons vous fournir aucune garantie de résultat sur les prédictions ou leurs datations.
%d blogueurs aiment cette page :