Accessible depuis : 🇫🇷 🇧🇪
contact@malingo.fr
En octobre profitez de -15% sur une consultation privée avec le code : 72VC

L’étude des domaines en voyance

Les domaines de voyance

De nombreuses personnes vivent des difficultés sur le plan sentimental, familial, professionnel ou financier et ne savent plus à quel Saint se vouer. Certains sont attirés par la voyance pour obtenir des solutions à leurs problèmes, mais hésitent à faire le pas. Ils doutent encore de l’efficacité ou de l’effet réel d’un tel recours qu’ils assimilent à de la magie. Ont-ils raison ? Pas vraiment !

Connaître son avenir permet d’avancer et de surmonter les épreuves, de traverser les périodes difficiles de la vie pour atteindre la lumière au bout du tunnel. La voyance apporte des réponses aux doutes, aux craintes et aux attentes, indique les axes sur lesquels cheminer, en préservant le libre arbitre du consultant.

Avenir amoureux

les amours c’est compliqués. C’est pourquoi un médium ou voyant peut vous venir en aide afin de vous apporter des réponses.

Entre les infidèlités, les mensonges mais aussi les coups de foudres, et les instant utopiques ; vous ne savez plus où donner de la tête.

Votre chéri(e) est super mais ce n’est plus comme au premiers jours ! Toutes ces questions auquels un médium ou voyant peut répondre afin de vous aiguiller à nouveau sur le chemin magnifique de l’amour.

Si vous cherchez donc l’amour mais pas n’importe lequel, l’amour avec un grand « A » N’hésitez plus et consulter un de nos médiums.

Quel est le but de la voyance ?

Fonction du voyant

La voyance permet d’analyser les situations passées, présentes, puis le future d’une personne. Elle révèle ce qui est invisible, éclaire ce qui est obscur et réveille ce qui est inconscient.

Un véritable voyant (tarologue, numérologue, astrologue, etc.) a le pouvoir et le devoir d’aider une personne qui sollicite son service. Il doit la soulager en allégeant sa souffrance par son écoute et ses prédictions. La consultation devient une thérapie qui redonne confiance, aide à déculpabiliser, à conscientiser et à résoudre des problèmes intérieurs qui sont souvent les conséquences de situations apparentes.

Le praticien ne décrira pas le futur de façon figée, implacable et dans les moindres détails. Il mettra en relief un avenir possible découlant d’un présent issu d’un passé.

Le voyant n’a pas la prétention de donner une réponse à toutes les questions, mais ses prédictions ou interprétations permettent dans la majorité des cas de dénouer des situations inextricables et d’aplanir des obstacles perçus comme infranchissables.

Il peut arriver qu’il ne ressente rien et n’arrive pas à capter le passé et le présent de son consultant. Dans ce cas, il remet sa consultation ou recommande la personne à un autre voyant. C’est une preuve d’honnêteté et non d’incompétence qui évite les prédictions de complaisance.

Les guides ou entités qui communiquent avec le spécialiste ne donnent pas toujours la réponse souhaitée par le consultant, car ils peuvent estimer pour son bien qu’il n’est pas en mesure d’entendre la réponse ou qu’il doit la trouver en-lui-même pour son évolution spirituelle ou personnelle.

Le libre arbitre du consultant

Chaque individu exerce le libre arbitre sur sa vie et c’est un principe que la voyance ou la médiumnité respecte. Un voyant guide, conseille mais ne bloque pas le libre arbitre de son consultant.

Ses prédictions ne pas sont enfermées dans le fatalisme, elles permettent au consultant de prendre conscience de son propre pouvoir et des lois de la causalité, sans se résigner à un implacable et injuste destin.

Il existe bien sûr une part de déterminisme dans les révélations du voyant, car chaque individu a une expérience inévitable à vivre. Cependant, le libre arbitre et la capacité à choisir vont le moduler.

Devant un mur insurmontable, certains tentent de le détruire pour créer une ouverture. D’autres ont l’idée de le contourner, tandis que des personnes restent immobiles et incapables d’agir. Plusieurs choix se présentent ainsi devant une même situation, il revient au consultant de prendre sa décision, librement et en dernier ressort.

Le domaine de la voyance englobe l’amour, l’argent, la famille, le travail, etc. Toute personne qui éprouve des difficultés dans ces situations peut consulter un voyant pour trouver une solution.

Domaine sentimental : la voyance amour

La voyance aide à comprendre ce qui ne marche pas dans un couple. On comprend les erreurs du passé pour ne plus les commettre à nouveau. En général, la consultation permet de connaître l’avenir d’une relation amoureuse, de comprendre une cause de rupture, de savoir si on va rencontrer l’âme sœur ou si on vit avec la bonne personne, etc.

Domaine professionnel

Dans le domaine professionnel, la consultation informe sur le bon moment pour engager une reconversion, demander une promotion, entamer un projet, ouvrir une entreprise, etc.

Elle permet également de savoir le moment où l’on peut retrouver un emploi, connaître le domaine d’activité idéal pour soi, les raisons des relations difficiles au travail ou l’opinion des collègues et supérieurs sur sa personne.

Domaine de la santé : le  domaine interdit

Sur la plateforme de voyance par téléphone, Malingo.fr les questions sur la santé sont évitées. En effet, il est très délicat de faire des prédictions sur ce domaine. Le corps médical est donc fait pour vous. Nous vous déconseillons de consulter sur le domaine de votre santé. En revanche il arrive que des miracles apparaissent. Néanmoins nous interdisons les consultations concernants la santé.

Domaine financier et buisiness

En matière d’argent ou de finances, la voyance peut préciser soit d’éventuelles impasses financières, soit une rentrée d’argent importante.

Le consultant peut savoir si sa situation financière va s’améliorer, l’issue d’un contentieux commercial, le moment opportun pour entreprendre par exemple la vente d’un immeuble, un domaine viticole, une société, une voiture, etc.

D’autres situations (connaitre sa personnalité, problèmes spirituels, etc.)

Le domaine de la voyance s’étend sur la dimension spirituelle de l’homme et à sa personnalité. Lorsqu’on ne se comprend plus, quand le doute envahit l’esprit et fait basculer l’individu dans la fragilité ou la dépression, la voyance s’avère utile pour reprendre le contrôle de sa vie.

Dans ce cas, la consultation permet de :

  • Faire une introspection pour obtenir des réponses à des questionnements.
  • Avoir une vision objective devant une situation qui perturbe sa sérénité.
  • Appréhender ses forces et faiblesses, ainsi que les défis à relever.
  • Bénéficier d’une écoute attentive et des conseils du voyant pour être rassuré.
l-039-tude-des-domaines-en-voyance-ndash-malingo-fr-i-voyance-srieuse-par-tlphone
La voyance n'est pas une science exacte et par conséquent malgré tous nos efforts pour sélectionner les meilleurs voyantes et médiums nous ne pouvons vous fournir aucune garantie de résultat sur les prédictions ou leurs datations.