Voyance par téléphone

Voyance par téléphone

La voyance est la capacité de prédire des événements futurs qui se dérouleront dans la vie d’une personne, cela grâce à un sixième sens. La voyance par téléphone est une pratique très répandue de nos jours. Quand est-il vraiment ? Il en existe en réalité deux grands types.

La voyance par téléphone consiste donc à mener cette activité par le biais d’un téléphone. Le spécialiste n’utilise que le prénom et la date de naissance du consultant.

Deux types de voyances par téléphones existent voyons cela en détails.

La voyance privée

La voyance privée est une voyance par téléphone que l’on paie par carte bancaire. Une fois payée vous pouvez être directement mis en relation avec la personne. Durant la consultation il n’y a que vous et le médium ou voyante choisie.

Ce type de consultation séduit beaucoup les français même si cela reste un sujet tabou. N’hésitez pas à demander à vos proches. Certains consultent peut-être par téléphone. Il pourrons alors vous conseiller pour que vous sachiez où consulter.

L’avantage de la voyance privée est qu’elle ne concerne que vous et personne d’autre. Personne ne vous écoute réaliser votre consultation comme sur audiotel par exemple. Le désavantage est que le paiement se fait par carte bancaire ou parfois d’autres moyens de paiement comme paypal.

La voyance sur audiotel

L’audiotel quand à lui concerne un paiement sans CB. C’est une voyance discount. Elle n’est pas privée. Vous appelez un numéro surtaxé qui effectuera un paiement sur votre facture téléphonique. Vous êtes alors mis sur liste d’attente. Si des personnes réalisent une consultation avant vous, vous allez entendre cette consultation se terminer. Vous serez ensuite mis en relation avec votre médium ou voyant.

Il y a deux principaux avantages de l’audiotel. Le premier est que vous réalisez une voyance sans CB. Le deuxième est que vous pouvez juger si c’est une consultation sérieuse en entendant la fin de la consultation.

Le site Malingo-discount.fr est un choix très pertinent pour de la voyance audiotel pas chère.

Le déroulement d’une voyance par téléphone

Durant une consultation de voyance par téléphone, le premier contact est important car le consultant doit se sentir en confiance avec le voyant. La séance débute par des questions, notamment le prénom et la date de naissance du client.

Celui-ci pose une question précise, pour laquelle le voyant effectue deux tirages distincts. Le premier tirage est en forme de croix, qui permet de savoir si la réponse est favorable au consultant. Le deuxième tirage donne la réponse a la question.

Lors d’une voyance plus générale, le spécialiste fait un tirage différent. Il demande alors de choisir un chiffre compris entre 1 et 9, puis il tirera plusieurs cartes pour connaître les événements futurs. Il pose ensuite une question plus précise pour approfondir d’avantage le niveau sentimental, professionnel, financier, etc.

Pendant le déroulement d’une consultation, le client à l’opportunité de poser toutes les questions possibles, même les plus complexes. Le spécialiste donnera de nombreux conseils et indique ce qu’il faut faire, lorsqu’il y a une influence mystique malfaisante dans le cadre de vie du consultant.

Les avantages de la voyance par téléphone

La voyance par téléphone est l’une des meilleures méthodes de consultation, car elle donne beaucoup de travail au voyant et permet de juger ses compétences. En effet l’absence du consultant ne permet pas au voyant d’obtenir plus d’information sur lui. Nous pouvons prendre par exemple la tenue vestimentaire du client qui peut donner plus de détails sur le niveau de vie social.

La voyance par téléphone est avantageuse dans la mesure où elle permet aux consultants d’adapter leurs horaires en fonction de leur forme physique et mentale. Cela lui permet d’assurer un moyen sûr d’obtenir une consultation de qualité.

D’autres avantages concernent le choix possible entre plusieurs voyants. La privatisation de la consultation, la diversité des moyens de consultation (téléphone mobile ou ordinateur portable) et la possibilité de fixer le montant de la voyance montre que ce type de consultation est très favorable.

Notons que la voyance par téléphone est accessible à tous, à tout moment, de jour comme de nuit, les week-ends et les jours fériés.

Les caractéristiques d’un bon voyant par téléphone

On dit d’un voyant par téléphone qu’il est efficace lorsqu’il travaille sur ce réseau depuis des années. Il possède plusieurs créneaux horaires dans la journée, car il est très demandé par les consultants.

Par ailleurs, un voyant ne tient pas ses consultants en haleine, il travaille directement sur la principale préoccupation. Il sait aider, conseiller et suivre ses clients pour qu’ils atteignent leurs buts. Il leur redonne également le moral et leur communique de l’énergie, de sorte qu’ils puissent percevoir un changement après la consultation.

Par ailleurs, un bon voyant n’abuse pas du désarroi d’un consultant, ne l’influence pas et ne porte pas de jugement sur la situation. Il ne doit pas inciter le client à le consulter et le mené à sa dépendance, il ne doit pas non plus l’effrayer ou lui proposer des travaux occultes sous prétexte qu’il est désemparé.

Le spécialiste doit éviter le domaine de la santé, mais appliquer l’éthique de la voyance. Il doit rester poli, courtois et attentif, quel que soit les circonstances. Il ne doit pas se débarrasser de son client en un temps trop court. Il ne doit pas le pousser à effectuer une consultation en privé. Il doit garder la discrétion et la confidentialité dans toutes les affaires de ses consultants.

Notons que même si la voyance téléphonique abrite de faux médiums, il existe par ailleurs bon nombre de voyants très sérieux et compétents. Il est donc conseillé de bien chercher et d’éviter de changer de voyant lorsqu’on a trouvé le bon, car il est préférable d’être consulter par une seule personne que d’aller d’un médium à un autre.